La robe parfaite pour votre silhouette

La robe est un incontournable de notre garde-robe. L’été, elle s’enfile rapidement, elle est polyvalente et elle est le symbole par excellence de la féminité.

Voici donc quelques trucs pour bien la choisir, selon votre silhouette.

1-Silhouette V, cuisses fortes et petit ventre

V-cuisseforte, ventre

Cette coupe de robe convient à plusieurs types de silhouettes. Son asymétrie est un puissant allié si vous avez la cuisse un peu forte. L’encolure en U profond met le buste en valeur, ses bretelles larges sont parfaites pour les épaules fortes. De plus, son motif floral est idéal pour camoufler un petit ventre.

2-Silhouette A

A

Cette robe à l’allure rétro est conçue pour étoffer les épaules menues et pour flatter les hanches un peu fortes. Les tons pastels adoucissent les courbes pour les mettre en valeur!

3-La robe pour toutes les silhouettes

I-A-H-X

Cette coupe convient à la plupart des femmes. Son drapé à la poitrine met le buste en valeur. Sa matière soutenue, mais légère ajoute de la féminité et elle est parfaitement coupée à la taille et aux hanches pour avantager les courbes féminines. Il suffit maintenant de choisir votre couleur!

4-Pour les silhouettes menues

I

Ce modèle de robe ultra classique est parfait pour étoffer les silhouette plus menues. Choisissez-la d’une couleur punch telle que l’orangé et l’ajout de la ceinture contrastée attire le regard à cet endroit, donc parfaite pour celles qui ont la taille très peu définie. Dernièrement, la jupette à l’avant ajoute du mouvement et de la texture si votre silhouette en manque un peu.

photos: yoox.com

Bon magasinage!

Votre habilleuse,

Fannie

No Comments Yet.

Leave a comment

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.