La folie Birkenstock

arizona.blkamalfi.1-625x594

 

Pour être digne d’une fashionista cet été, il nous faut la sandale Birkenstock. Née en Allemagne en 1897, cette chaussure a évolué tant par l’utilisation de ses matériaux que par ses styles différents. Son créateur, Konrak Birkenstock a misé sur la qualité des produits pour en faire la chaussure la plus confortable qui soit avec des modèles qui passent le temps.

Les Birkenstock sont arrivés sur le continent américain il y a environ 40 ans via une femme du nom de Margot Fraser qui en a fait la découverte lors d’un voyage en Allemagne. La célèbre sandale a fait son chemin et a su conquérir le cœur de nombreux adeptes. Depuis 4 ou 5 ans, les sandales Birkenstock se sont hissées au top des tendances !

Pourquoi on les aime…

…pour la simplicité de son design et du choix de ses matériaux. Les plus audacieuses pourront se réjouir d’un vaste choix de couleurs.

Le confort de cette chaussure nous permet également de parcourir des kilomètres sans ressentir d’inconfort au niveau des pieds.

La compagnie offre un large éventail de modèles pour femmes, hommes et enfants.

Plusieurs vedettes ont été vues avec des Birkenstock aux pieds, ce qui a hissé la marque parmi les plus populaires de l’heure.

Des exemples : Les jumelles Olsen, Heidi Klum, Leonardo DiCaprio et Miley Cirus, pour ne nommer que ceux-là.

article-2358853-1ABCEF04000005DC-470_634x852Leo-Birks 901598-miley-cyrus-porte-les-birkenstock-637x0-2 Unknown

Pour connaître les points de vente, cliquez ici.

Bon shopping et happy feet!

Votre habilleuse,

Fannie

photos: google

 

 

No Comments Yet.

Leave a comment