J’AI TESTÉ: UN ROUGE À LÈVRES DE CHANEL

162340_a_LARGE

La différence de prix entre un sac à mains de La Maison CHANEL et un autre plus “accessible” est si énorme que le commun des mortels penchera pour le low cost version.  Mais qu’en est-il d’un produit de cosmétique? Un peu plus cher, oui, mais quand même à portée de la main. La question est plutôt: est-ce que ça vaut la peine?

Côté flacons et produits de beauté, je possède quelques trousses bien garnies de produits provenant de plusieurs compagnies différentes. Cependant, étant la fanatique de rouge à lèvres que je suis, je trouve qu’il est super difficile de trouver LE rouge-à-lèvres-longue-durée-qui-n’assèche-pas-en-cours-de-route-et qui-ne-file-pas-tout-en-étant-vibrant-riche-et-super-cool…PFIOU! Et devinez quoi? CHANEL livre la marchandise HAUT LA MAIN. Alors, oui les filles vous pouvez débourser 35$ (environ) pour un tube et j’ajouterais même le crayon contour et le pinceau (pour l’application parfaite ET pour aller gratter tout le contenu du tube) sans culpabilité. Ça vaut le coût !!

Un petit conseil: avant de passer à la caisse, demandez à la cosméticienne de tester quelques nuances et textures sur vos lèvres afin de vous assurer que vous faites le bon choix. C’est inclus dans le prix et c’est tellement agréable…

Cet automne, les lèvres sont colorées. Votre nuance n’attend que vous!!

Votre habilleuse,

Fannie

 

No Comments Yet.

Leave a comment

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.