J’ai testé: EyEnvy, le revitalisant des cils

 

DSC_0014Bonne nouvelle pour les femmes qui trouvent leurs cils et leurs sourcils trop courts et clairsemés.  Le produit EyEnvy a fait ses preuves et je peux vous dire que les résultats sont là après seulement 3 semaines d’utilisation !

Ce produit est disponible seulement en salon. Renseignez-vous auprès d’un ou d’une professionnelle afin qu’on vous indique de quelle façon utiliser le produit pour que vous puissiez atteindre la longueur de cils et de sourcils désirée.

Le prix est d’environ 100$ et il inclut un mascara revitalisant allongeant et volumisant des cils qui est vraiment génial. Comme le sérum s’utilise une fois le matin, vous en aurez pour 3 mois.  Lorsque vos cils auront atteints leur plein potentiel (environ 3 mois) vous utiliserez le produit tous  les deux jours afin d’assurer le maintien des effets.  La durée de vie du produit est de 5 mois, donc pour 17$ par mois, vous aurez droit à de beaux cils et sourcils fournis comme ceux de Cara Delivingne.

cara-delevingne-10876429ngfmr

photo: google images

EyEnvy s’applique comme un eyeliner à la racine du cil à la paupière du haut.

Je vous conseille de lire le mode d’emploi afin de maximiser les bienfaits du produit.

$_35

 

photos: eyeenvy.ca

(*Les personnes qui sont en traitement de chimiothérapie, qui sont enceintes ou  qui allaitent ne doivent pas l’utiliser)

Votre habilleuse,

Fannie

 

 

No Comments Yet.

Leave a comment

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.