Choisir ses bijoux

bracelets collier

Les bijoux et autres accessoires sont un excellent moyen de moderniser ou revamper une garde-robe à peu de frais. Par contre, pour aller chercher un effet maximal, il est important de savoir choisir ses bijoux.  Répéter la même forme ne fait que l’accentuer. Si votre visage est rond, des boucles rondes ne feront que qu’accentuer la rondeur de votre visage.

Pour attirer les regards sur la partie supérieure de votre silhouette, rien de mieux qu’un magnifique collier. Vous avez une poitrine menue? Optez pour collier massif qui se dépose au niveau de votre décolleté. Si, au contraire, vous avez une forte poitrine, optez plutôt pour un collier plus discret qui se dépose au dessus de votre poitrine. Votre cou est plutôt court? Choisissez un long pendentif qui donnera de la profondeur à votre cou.

Les bracelets multiples portés au poignet sont au coeur de la tendance cet été en plus d’être pratiques pour attirer le regard à cet endroit précis du corps. Amusez-vous à mélanger les styles et les textures, oubliez les petits kits!

Pour allonger un visage rond, optez pour des boucles d’oreilles longues et fines qui arrivent au niveau de la mâchoire ou très courtes sur le lobe de l’oreille. Les visages longs et fins devraient se tourner vers une boucle d’oreille plutôt courte et arrondie.

No Comments Yet.

Leave a comment

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.