Choisir son tricot

Avec cette vague de froid qui nous saisit, j’ai pensé vous réchauffer (un peu) en vous proposant quelques choix de tricots. Le PULL, en plus d’être un MUST cet hiver, donne une touche décontractée à votre jupe ou robe préférée. N’hésitez pas à lui ajouter un (ou plusieurs!) collier près du cou (style chaînette) et le tour est joué!!

Si vous avez la partie supérieure du corps relativement forte, privilégiez les mailles plus fines. Si votre peau est sensible, portez un chemisier en dessous ou optez pour des fibres naturelles comme le coton ou le cachemire.

Si vous désirez cintrer votre taille mais que votre tricot est plutôt ample, optez pour un détail à la taille qui attirera l’attention à cet endroit comme dans ces deux exemples:

tricot_zebre

tricot_triangleVous avez une silhouette plutôt athlétique? Optez pour un modèle qui arrondira vos attributs comme dans cet exemple:

tricot arrondi

Si, au contraire, vous avez les épaules étroites et que vous désirez étoffer cette partie, optez pour un imprimé graphique qui élargira visuellement cette partie comme dans cet exemple:

tricot_épaulesJe vous laisse avec deux dernières options, deux coups de coeur à moi, si vous désirez simplement vous amuser tout en restant au chaud et confortable. Il s’agit de la version oversized et de l’imprimé féminin.

Tricot_oversized tricots_imprimeSur ces inspirations, je vous souhaite un bon magasinage…D’HIVER !!

photos: pinterest.com

Votre habilleuse,

Fannie

 

 

No Comments Yet.

Leave a comment

301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.