Belle pour les fêtes

Pour vos partys de bureau ou pour le temps des Fêtes qui approche rapidement, pourquoi ne pas oser scintiller avec du doré, des vêtements bijoutés ou une magnifique robe rouge?


Jupe 165$ // Chemiser 95$TRISTAN

Robe 69,95$, SAN FRANCISCO

La tendance cette année? Mixer vos vêtements chics avec vos pièces de tous les jours. Bien que le noir ait toujours la cote, on ose les accessoires de couleur et les bijoux flamboyants. Intégrez le rouge et toutes ses déclinaisons à vos tenues, ainsi que couleur or qui apporte une note de chaleur à vos tenues.

Sac de soirée 18,50$, ARDÈNE

Escarpins 59,99$, NERO BIANCO

Vous voulez faire les choses autrement cette année? Optez pour le combi-pantalon! Tout le confort d’un pantalon, mais avec le look chic et glam pour vos soirées festives. Il suffit de l’accessoiriser et le tour est joué!

Collier 39,95$, BIZOU


Combi-pantalon bustier 99,95$, LE CHÂTEAU

Sachez, mesdames, que la petite robe noire a toujours sa place : un classique polyvalent et intemporel qui sait se renouveler à chaque année. N’hésitez pas à réutiliser ce que vous avez déjà dans votre garde-robe en changeant seulement les accessoires pour lui redonner un coup d’éclat selon les tendances de l’heure!

Inspiration : Mail Montenach

Votre habilleuse vous souhaite de très joyeuses fêtes!!

No Comments Yet.

Leave a comment