La parfaite robe des fêtes!

Capture d’écran 2014-11-27 à 13.01.13

Qui dit réjouissances de Noël dit nouvelle robe ! Qui n’a pas envie d’aller se magasiner une belle tenue pour se sentir belle et féminine ?Mais comment choisir celle qui mettra en valeur votre silhouette parmi la multitude de choix offert ?

Devenez les reines de la soirée en appliquant ces quelques notions :

La règle à suivre est de miser sur vos atouts. Je m’explique :

1- Vous avez de belles jambes ? Montrez-les ! Optez pour une version en haut du genou. (Suzy Shier 45 $)

2- Vous aimez votre ligne d’épaule ? Choisissez un modèle asymétrique aux épaules, une coupe bustier ou échancré d’une épaule à l’autre. (Dynamite 49,90 $)

3- Vous voulez miser sur votre taille pour la souligner d’avantage ? Les lignes A sont parfaites pour vous. Si votre taille est moins bien définie, tournez-vous vers une taille empire pour creuser votre silhouette et ainsi, créer un effet sablier sur votre silhouette. (Tristan 195 $)

4- Si vous avez les hanches ou les cuisses fortes, optez pour une coupe droite et de couleur neutre au niveau de vos hanches. Les découpes asymétriques au niveau des cuisses sont tout indiquées pour vous. Tentez plutôt d’attirer l’attention sur la partie supérieure de votre silhouette avec des matières glam et féminines telles la dentelle et la paillette.  (Le Château 89,90 $)

Bon magasinage des Fêtes !

votre habilleuse,
Fannie
source:
Carrefour du Nord, St-Jérôme
 

 

No Comments Yet.

Leave a comment

Couldn't connect to server: Connection timed out (110)