Le parfait complet

La saison des partys va bientôt commencer. Certains d’entre vous devrez peut-être magasiner un costume afin de flasher un peu dans vos évènements mondains.

Il n’y a rien de plus beau qu’un homme en habit…Cependant, l’inverse est aussi vrai: il n’y a rien de PIRE que de voir un homme vêtu d’un habit qui ne lui convient pas. C’est comme conduire une mercedes…orange; une énorme déception quoi…

Afin d’éviter ce gaspillage, laissez-moi vous présenter quelques trucs que vous pourrez (s.v.p) conserver et relire chaque fois que vous irez magasiner un nouveau complet.

tumblr_n7un5rMd0s1r5jwlho1_1280

Un dernier conseil, un complet DOIT avoir recours à des altération. À moins d’avoir la silhouette précise utilisée par le manufacturier, le commun des mortels a besoin de quelques ajustements pour avoir un fitting parfait: la longueur des manches, l’ourlet du pantalon, la taille du pantalon, la fourche, etc. Renseignez-vous auprès du commis, il y a probablement un couturier sur place pour vous servir et si les altérations ne sont pas entièrement incluses, vous aurez assurément droit à un rabais.

Vous pouvez maintenant marcher la tête haute et les épaules reculées. Souriez, vous avez fière allure!

Votre habilleuse,

Fannie

Source: pinterest

 

No Comments Yet.

Leave a comment